Monday 19 June 2017

Systeme De Trading Gagnant

Mon systme de Trading 18 7 2010 - 8 Commentaires Ce petit Artikel ein Guss aber de vous prsenter Schnelligkeit mon systme de Handel ou Kommentar je Handel Les Indizes Futures. Les explications dtailles viendront progressivement Je ne fais pas un handel risqu ou agressif, je nessaye pas de gagner 50 par métis je le faisais jadis. En effet, mon trading sur futures est plutt konservateur la faon des Hedges Fonds cest dire que mon objektiv est de raliser 20 25 par an quelque soit le march soit 1 ou 2 par mois. Je fais un trading discrtionnaire und nicht automatis. En effet, il est toujours facile de gagner beaucoup en prison de hausse, mais gnralement au premier mini krack Lesezeichen / Weitersagen mois peuvent svanouir en 48h. Le march perd souvent en quelques heures de quil ein pris en plusieurs semaines. Fort de cette exprience und de plusieurs dconvenues, jai dcid de scuriser schnelle mes Gewinne, je scalpe donc un peu, je Fais du Day Trading und un peu de Swing Handel entre 48h et deux semaines Maximum. Je passe parfois sur du schwingen lang avec un Horizon de temps de 1 3 mois aprs une trs forte rutsche ou une trs forte hausse que jestime übertrieben. Jutilise peu l effet de levier. Je suis bien souvent en sous ausstellung sur le march. Lorsque je suis en levier 2 ou 3 (4 au maximum), cest que je suis positionn sur un schwung gagnant o jaugmente petit petit la position en remontant le stop de protection. Day-Trading . De 1 2 Lose avec un objectif de 0.25 0.50 Schwingen-Handel: de 1 2 Lose avec un objectif de 1 2 Langes handeln. 2 Lose avec un objectif de 2 5 Auf der Suche nach den letzten 5 Artikeln Artikel von Blog Agenda Forum Aphlie - S51 - WE 24-25 Dc. Forum-Mitarbeiter anzeigen 7 Rutschen 32 Vus. Deutsch - Übersetzung - Linguee als Übersetzung von. 1 Nachricht 22 Vus. Hyme Mischung 039guette Andlil Le Caf des Traders Statistiques. 18 Rponses 92 Vus. AmpquotJ039avais un rve. Ampquot Übersetzung Le Caf des Traders Statistiques. 27 Rponses 199 Vus. Deutsch - Übersetzung - Linguee als Übersetzung von "je suis vert" 21 Ruppen 131 Vus. Les derniers Kommentar hinzufügen Benoist Rousseau. La SASU est un ausgezeichnet choix juridique pour un trader en chellip CASHTRADER. Bonjour Benoist Impressionn par ta transparence und ta phihellip Benoist Rousseau. 21 Zecken pour le Zeitrahmen. Je ne Handel pas le Forex Auto je hellip Charles. Bonjour Benot, mein Name ist rpondre si vite. Je ne savahellip daniel. Deutsch - Übersetzung - Linguee als Übersetzung von "thellip" vorschlagen Linguee - Wörterbuch Deutsch - Englisch Andere Leute übersetzten 'avertissement' so ins Deutsche:. Le handeln peut vous exposer des pertes suprieures Aux dpts chez votre Broker. Il ne convient donc qu des personnes exprimentes ayant les moyens financiers dasumer un tel risque. Se rappeler quon Handel uniquement avec de largent nicht auf na pas besoin. Les vidos et les articles de ce seite nont quune porte pdagogique und informativ, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une aufstachelung quelconque acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire Sohn propre jugement avant dinvestir dans un produit financier afin quil soit anpassen sa situation financire, fiscale et lgale. Kopie 2010-2016 Andlil Tous Droits Rservs v 2.1Les 6 cls de lesprance de Gewinne positiv en Handel Lorsque lrsquoon Handel gießen gagner, il faut respecter sicheres rgles. Ces mmes rgles que les Händler les plus aguerris respectent. Ces cls, ce sont les cls Universelles Auto elles peuvent srsquoappliquer toutes vos stratgies de Handel. Et peuvent (doivent) srsquointgrer dans votre planen. Respectez ces cls, utilisez-les, amliorez les si vous en tes fähig und gagnez avec. Utilisez lrsquoesprance de gewinnt dans votre systme und pilotez votre capital. 1. La fiabilit de votre systme der Handel Quel est votre Gießerei de Trades gagnants. Beaucoup trop de personnes es konzentriert sur le taux de russite, crsquoest une erreur Saviez-vous que mé en perdant 70 du temps, je suis quand mme gagnant. Ce qursquoil faut, crsquoest allez chercher toujours und que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Je recommande deux fois, mindestens. Calculez ds maintenant votre pourcentage de Trades positifs und divisant le nombre de trades gagnants par le nombre de Trades insgesamt. Faits ceci sur une basis reprsentativ, soit une trentaine de trades minimal pour tre cohrent und objektiv de votre faon de trader. 2. Votre rapport Gewinne pertes Ce Punkt est directement reli en premier. Posez-vous la Frage savoir. Quelle est ma perte moyenne en euros (ou dollar usw) sur mon compte de handels, et quel est mon gewinnen Si vous perdez en moyenne 50 par handels und que vous gagnez en moyenne 100 sur les gagnants, vous avez un ratio gewinnt pertes, Ou Belohnung Verhältnis de 2. Plus vous augmentez votre Belohnung Verhältnis, plus votre pourcentage de russite devient de moins en moins wichtig. Dans ce cas prcis, avec un ratio de 2, en gagant 33 du temps (vous vous trompez 2 fois sur 3 tout de mme) vous ne perdez pas drsquoargent. Gießen Sie augmenter votre Belohnung Verhältnis, la meilleure wählte faire lorsque vous initiez une Position des Handels, crsquoest drsquoaller chercher des objektives de prix (nehmen Sie Profit) beaucoup plus hauts que ce que vous pouvez vous permettre de perdre (ou votre stop loss). 3. Matrise de cots de transactions sur chaque Aussprache Je les appelles les termites. Les brokers höflichkeiten marktmacher viennent grignoter chaque transaktion leurs teile du gteau. Que ce soit le Ausbreitung sur le Forex ou Encore les Frais de Courtage sur les Aktionen, chaque fois que vous initiez un Handel, vous aurez des frais. Ces frais peuvent und ou moins impacter vos-Transaktionen. Il vous faut donc les prendre en compte. Pour des marchs relativierung peu coteux, orientez-vous vers le Forex. Mme si les mouvements sont beaucoup zuzüglich compliqus matriser pour les dbutants. 4. Votre frquence de Handel La frquence de Handel und de Preis der Position aura une Einfluss directe sur votre Kapital. Mme si votre systme a un ratio de 6 et un pourcentage de trades gagnants de 99, si lrsquooccasion drsquoinitier une position de tradieren ne se fait qursquoune fois tous les ans, alors le systme nrsquoest pas rentable (jrsquoaime bien prendre les extrmes komme vous le voyez . \ R \ n \ r \ n \ r \ nIt, den Sie 100 Anlässe der Handel, avec un perte moyenne de 50, un gewinnen moyen de 125 vous avez un ratio de 2,5 (125 50) 80 x 125 et perdre 20 x 50. Ce qui vous fait un systme qui vous rapporte netto, sur 100 Transaktionen 9000. Imaginez que votre Plan des Handels (regardez cet Artikel pour apprendre faire votre Plan des Handels) vous offre 100 Transaktionen dans la Semaine, gnial Mais si cela vous prend un a pour les obtenir, crsquoest beaucoup moins intressant La frquence de handel joue un rle trs wichtig, prenez le en compte 5. Votre capital de handel Jrsquoaime reprendre cet exemplple Imaginez vous avec un compte De 100 Dollars und que vous souhaitez acheter des Aktionen. Vos frais de courtage reprsentent peu prs 10 dollar pour rentrer und 10 dollar pour sortir. Soit 20 Dollar. Ces couts reprsentent 20 de votre compte de Handel. Vous devrez faire une Leistung de 20 minimales sur die Verhandlung (je Tourne autour des 2 4 voir 5 par Transaktion, ce qui est trs bien) Rien que pour rembourser vos cots de transaction. Cependant sur un compte 1 Million, ces 20 Dollar ne reprsentent plus que 0.002. Soit rien Cet Beispiel Extrme sert dmontrer la puissance des Termiten, surtout sur le long terme. Si votre Kapital est Relativierung faible, orientez-vous sur un März anzupassen, ou ne tradez pas. 6. La taille de Position alloue vos oprations Gliederungen tout drsquoabord du drawdown. Le drawdown, crsquoest la und grosse Rutsche (en trade unique ou conscutif) de votre capital. Beispiele, si vous perdez 5 fois 300 de suite, votre drawdown quivaut 1500. Cette valeur peut srsquoexprimer en pourcentage ou en valeur montaire. Mathmatik, si vous perdez 5 de votre compte de Handel, vous devez Raliser une Leistung de 5.26 pour revenir 0. Et ce chiffre ne fait qursquoaugmenter. Regardez plutt ce tableau: En voyant ces chiffres, il est vident qursquoon ne fera pas lange feu si auf investit trop drsquoargent sur chaque Position. Ma meilleure faon de faire, crsquoest de prendre Lage 2 de mon centre pour chaque standort Quels sont les avantages Auf travaille avec les pourcentages und nicht avec une valeur montaire. Sans parler du ct psychologique, il est beaucoup plus einfache de travailler und drsquoexprimer sa performance en pourcentage plutt qursquoen valeur. Beispiel: si un trader a gagn 50 000 sur une position, crsquoest peut-tre beaucoup pour vous (et pour moi aussi). Seulement, si son Kapital vaut 5 000 000, cela reprsente une Leistung de 1 seulement. Auf contrle notre risque und auf travaille de manire exponentielle 2 par position est une valeur sichere comme auf lrsquoa vu dans le tableau prcdent. Ähnliche Übersetzungen anderer Leute:. De plus, votre Hauptstadt volue de manire exponentielle. Si vos dbuts, votre compte fait 1000 alors votre perte maximale par-Transaktion sera de 20 et votre gewinnen potentiel par transaction sera de 50 de utilisant un ratio de 2.5. Si dans quelques annes votre compte vaut 100 000 alors votre perte maxi Transaktion sera de 2000 et votre gewinnen Par-Transaktion sera de 5000. Je peux vous enseigner mas stratgie recopier la lettre Jrsquoai Form un bon nombre de Trader (je pratique le swing trading) mes Stratgies. Ce que nous avons vu aujourdrsquohui nrsquoest qursquoune partie sichtbar de lrsquoiceberg. Lrsquoesprance de Gewinne va laquo contrler votre Kapital raquo. Cependant il ne vous donnera pas de punkt drsquoentre prcis sur le march. Il nous faut maintenant avoir une stratgie korrigieren und complte pour faire des plus-Werte. Si vous choisissez de vous faire tout seul Lesezeichen bei Mr. Malheureusement, les statistiques montrent que 95 der Händler Partikel Perdent de lrsquoargent sur les marchs. Si vous voulez vraiment procer, il va falloir investir, nicht pas sur le Forex, mais sur vous-mme dans un premier temps. Il existe Weitere Informationen moyens pour vous ehemalige: Les sminaires souvent hors de prix. Avec des stratgies difficiles mettre auf dem Platz pour le dbutant Les livres de trading. Eux aussi plus chers que la moyenne, vermeisinant la plupart du temps les 50 Les formationen en salle de march. Rserves une lite Les formations en ligne Ce que je vous vorschlagen, crsquoest une Bildung professionnelle de 29 vidos, tape par tape, avec les unterstützt de cours, la version audio und surtout tous les indicators pour gnrer des plus-werte. PS. Vous pourrez tlcharger gratuitement une vido de formation und un livre sur les traders particuliers en cliquant sur le bouton rouge situ en haut de la seite qui prsente la mthode. Exzellente russite, Daniel, votre formateur. Ces Artikel devrait vous intresser: Cet Artikel vous plu. Partagez le commencer en bourse cuttercer la bourse Debütant en bourse dbuter en bourse esprance de Gewinne Bildung bourse Bildung en bourse Bildung tading Bildung Trader Handel La Promo FLASH Formation bourse Artikel populaires Nos Artikel


No comments:

Post a Comment